Once Upon a Time

Liens d’achats

Lien pré-commande Ycon 2023https://forms.gle/LUyXtE9rRK9opTch7 Jusqu’au 30 0ctobre

En version Ebook En version Broché
Amazon
Fnac
Kobo
Librairie Develay
Le broché dédicacé
Amazon
Dans ma boutique Chez mes partenaires revendeurs
La box
Le mug
Les mots à la bouches
– Librairie Sleipnir

Synopsis:

Samuel se pense comblé par sa vie. À trente-deux ans, il est le gérant de sa propre société, est en couple depuis cinq ans avec un homme qui a les mêmes ambitions que lui, une famille aimante et présente… Oui, tout lui réussit.
Mais la naissance de sa nièce va tout remettre en question. Il va se rendre compte que derrière cette apparente réussite, sa vie est vide de sens… Il comprend qu’il lui manque quelque chose d’essentiel.
Il va alors décider de partir en quête de ce trésor tant désiré, ce besoin devenu viscéral : celui d’être papa. Et va se voir confronter à de multiples péripéties…

Once Upon a time est un conte, celui d’un chevalier parti en quête. Mais plus encore, c’est une déclaration d’amour d’un père à son enfant.

Trailer:

Extraits:

L’avis des chroniqueurs

Pour ce roman, l’auteure nous embarque avec elle dans les méandres de la GPA, de la PMA. Plus qu’un roman, c’est presque un documentaire romancé sur toutes le démarches qu’il est nécessaire de faire pour avoir la chance, la joie d’avoir un enfant.
“Once upon a Time est le récit d’un homme prêt à se battre pour devenir père. Un homme homosexuel prêt à se battre pour ses droits.
Je change un peu le format de chronique car la première chose qui me vient à l’esprit quand je ferme mon livre : j’aime la douceur de cette auteure. “
Une histoire qui remue, qui fait réfléchir, pleine d’émotions diverses ; C’est ça !! La emy touch !! Elle arrive à faire d’un fait de société  une superbe histoire !! Celle –ci, je ne sais pas quoi vous dire en fait, un objectif dur à atteindre mais plein d’espoir.” #Jenny

“De mon avis, un enfant a besoin d’amour, peu importe qui sont ses parents. Depuis quand la sexualité définie si on sera un bon père ou mère. Sam a une force de caractère incroyable !! C’est là que l’auteure entre en jeu, elle a une plume qui dépasse l’entendement !! L’histoire m’a retournée comme pas permis !! Je suis passée du rire, aux larmes (difficile de lire avec de l’eau dans les yeux), des sourires niais. Ce fût pour moi un ascenseur émotionnel ou Emy m’a embarqué.” “Chantal

Liens d’achats

En version Ebook En version Broché
Amazon
Fnac
Kobo
Le broché dédicacé
Amazon
Dans ma boutique Chez mes partenaires revendeurs
La box
Le mug
Les mots à la bouches
– Librairie Sleipnir