Nouveaux Horizons

Liens d’achats

En version Ebook En version BrochéDans ma boutiqueChez mes partenaires revendeurs
Bod
Amazon
Fnac
Kobo
– Librairie Develay
Le broché dédicacé
Bod
Amazon
– Sauramps Librairie ( fdp à 4€ )
– Lireka  ( fdp à 0.01 cts)
Le broché dédicacé
La box
– Les mots à la bouches
Librairie Au Bonheur Des Dames
– Librairie Sleipnir




Sur réservation :
Cultura
Fnac ( -5% avec le retrait en magasin sur le broché)

Synopsis:

L’un se considère comme inadapté alors que l’autre est dans le déni depuis trop longtemps. Chacun à ses blessures du passé, ses propres démons à combattre. Le temps est venu de se prendre en main ; un nouveau départ vers de nouveaux horizons.

Les rencontres hasardeuses sont parfois les plus belles.

Découvrez celle d’un flamant rose rouge carmin ne trouvant pas forcément sa place parmi les autres et d’un lion ; qui, derrière sa majestueuse apparence, cache ses fêlures et fragilités.

Notons que cette romance est un Spin off de Once Upon a Time, pouvant être lue indépendamment.

Trailer:

Extraits:

L’avis des chroniqueurs

Attention, ce roman n’est en aucune façon sombre et mélancolique. Certes, il recèle bons nombres de passages tristes qui m’ont tiré plus d’une larme et d’une serrement de cœur. Mais c’est aussi un hymne au renouveau et à l’amour qui répare les corps, les cœurs, les âmes. On dit qu’il suffit d’une rencontre et le tour est joué. Ici tout un concours de circonstances, des prises de consciences, des désirs de vivre plutôt que survivre vont chambouler des vies.
J’ai beaucoup aimé le parti pris de l’auteur de nous présenter son roman en commençant son roman comme une interview. On connait donc l’issue dés le départ. Le cheminement du roman se fait en parallèle entre Glenn et Hervé jusqu’à leur rencontre. Il n’est pas construit par flash back comme ça peut arriver et j’ai bien accroché avec cette construction de la romance.
Connaitre Glenn et Hervé, les voir se rencontrer, sympathiser, apprendre à se connaitre et finalement s’aimer a été une belle découverte comme souvent pour les livres de cette auteure.

#Rose Taylor
Double Avis:
#Chantal

Autant Once Upon A Time, je l’avais adoré, mais celui-ci fût un gros coup de cœur. J’avais craqué pour la couverture est le regard de notre si mignon barbu. Les yeux sont les miroirs de l’âme et les siens me parlent tellement.
J’ai ressenti tant d’émotion, j’ai pleuré d’émotions non de tristesse, j’ai ri, j’ai souri. J’ai eu envie de secoué Hervé par moment, de prendre Glenn dans mes bras pour le rassurer. Leurs histoires va aller vite certes, mais elle ne sera pas facile et semer d’embuches ou ils devront vaincre leurs démons pour être libre de s’aimer. J’ai fermé le livre avec des larmes aux yeux tant ses hommes m’ont ému.
 Ce livre est plein d’amour, de tolérances, de résiliences. Peu importe les épreuves de la vie, ont fini toujours par se relever, trouver le bonheur que l’on mérite. Cela montre que deux pères peuvent aussi bien aimer et élever des enfants.
 Emy est une magicienne des mots qui nous écrit des histoires prenantes, réaliste qui prône l’amour, l’ouverture d’esprit et la tolérance.


#Jenny
Je ne suis pas objective, parce que l’auteure est dans ma liste « ViP », une liste d’auteurs où je ne me pose pas la question, j’y vais les yeux fermés , il n’y a pas à tortiller du popotin !! Emy, c’est une auteure à part ; elle sait « tapé » dans nos émotions avec une force ! C’est du niveau sadisme à ce point là !! #pastaperjesors
Comme dirait ma maman, Accroche toi Jeannot !!
 Me voici partie dans l’aventure en compagnie de Glenn, personnage hypersensible et surtout attachant, il est introverti aussi ce qui lui joue des tours avec tout ça. Mais, la rencontre qu’il va faire, va le changer….
Ensuite, il y a Hervé père célibataire, veuf mais il n’arrive pas à franchir le cap du déni ; cependant il va prendre le large suite à ses séances de thérapie pour pouvoir « respirer » mais il y aura des tensions avec sa fille Mélodie sur son choix de départ vers de nouveaux horizons. Mélodie, 14 ans, jeune mais mûre pour son âge par rapport à l’état psychologique de son père. Au fond, elle force le respect .

Les deux hommes aussi, forcent le respect, un nouveau départ, une rencontre qui va chamboulée les deux protagonistes avec pour résultat ….. Ca, vous le découvrirez en lisant cette bouleversante histoire de reconstruction, tolérance et résilience ; ces trois termes l’auteure nous les déroulent d’une main de maître comme à chaque fois qu’elle nous livre, quelque soit les thèmes qu’elle aborde.
Ils partent vers de nouveaux horizons ……
Voilà, que dire de plus !! Emy, t’es chiante !! Dans le bon sens, hein, tu m’as fais faire des montagnes Russe d’émotions !! Tu ne sais pas à quel point tu es douée !!
Voici mon avis sur cette pépite, j’ai plus qu’adoré ce parcours de deux hommes écorchés par la vie et ses conséquences.
A plus !! Foncez !!

L’avis de Fabby Fab

J’ai adore ce roman qui est le spin-off de Once Upon A Time. Glenn qui se considère comme inadapté par son hypersensibilité & Hervé père célibataire qui est dans le déni depuis le décès de son mari. Tous les 2 décident de prendre un nouveau départ. On en apprend un peu plus sur chacun d’eux. Des obstacles pour le projet de nouvelle vie se mettent en travers du chemin…. Cela reste si fort, remet tout en question…. une histoire assez touchant. Malgré les épreuves la vie continue. C’est une belle preuve vivante de témoignage. OSEZ, AIMEZ & VIVEZ !Au fil de la lecture l’histoire se construit doucement….Cela fait prendre conscience de pas mal de choses. Comment ne pas être empathique à tout cela?! Cela m’as énormément touché, bouleversé. L’auteure nous fait partager toutes les émotions j’en ai versé des larmes moi qui suis très sensibles à ces “causes”. C’est un roman si simple et si bouleversant. Emy bloom nous parle avec des mots si touchants, je la remercie énormément pour ce superbe voyage. Je prend plaisir a relire sa belle plume, je conseille ces livres. Comme elle dit “des mots sur les maux”!

Liens d’achats

En version Ebook En version BrochéDans ma boutiqueChez mes partenaires revendeurs
En vente directe
Bod
Amazon
Fnac
Le broché dédicacé
Bod
Amazon
Ebook
Le broché dédicacé
La box
– Les mots à la bouches
Librairie Au Bonheur Des Dames
– Librairie Sleipnir

Sur réservation :
Cultura
Fnac ( -5% avec le retrait en magasin sur le broché)