Fragments de vie

Liens d’achats

Notons que le roman est disponible dans TOUTES LES LIBRAIRIES sur commande !

En version Ebook En version BrochéDans ma boutique
Bod
– Amazon
– Kobo et KoboPlus
Fnac
Book Google
Décrite
– Le broché dédicacé
– Bod
– Amazon
Fnac
Décrite
– Le broché dédicacé
– La box duo

Notez que l’ebook est en “prêt à la demande” sur KoboPlus et Google Play Book par exemple

Synopsis:

L’amour, voilà un sentiment qui nous est tous commun, et pourtant, il n’en reste pas moins fragile que du cristal. Camille en a fait l’expérience au fil des années.

Découvrez l’histoire d’une femme, à la fois fragile et forte, empreinte d’émotion, de résilience et d’amour. Sa quête pour se relever et trouver la force nécessaire pour continuer malgré l’adversité est le fil conducteur du récit. Une histoire poignante qui explore les profondeurs de l’âme humaine et célèbre la force de l’amour face aux épreuves.

Notons que Fragments de vie est le Spin off de Sapere Aude – Sortir du placard, pouvant être lu indépendamment l’un de l’autre.

Trailer:

Premiers retours

De Pat Le Lecteur sur #booknode

Retour de @BitMeIfYouCan et de Chantal Ferreira

Bonjour,
Je vous présente mon avis pour « Fragments de vie » de MeG B. Auteure en auto éditions.

Résumé :
L’amour, un sentiment universel, aussi fragile que du cristal. Camille le sait mieux que quiconque. Au fil des années, elle a connu ses éclats et ses brisures.
À travers son récit, découvrez l’histoire poignante d’une femme, à la fois fragile et forte. Sa vie, ponctuée d’émotions, de résilience et d’amour, sa quête pour se relever et trouver la force de continuer malgré l’adversité.
Plongez dans les profondeurs de l’âme humaine et célébrez la force de l’amour face aux épreuves.

Avis :
Je remercie l’auteure pour ce service presse.
Il s’agit du spin-off de Sapère Aude : Sortir du placard.

« La résilience n’est pas l’absence de douleur, mais la capacité à continuer malgré elle ».

Cette histoire est centré sur Camille qui est la meilleure amie de Romuald qui deviendra son pilier quand elle perdra ses parents.

« Le deuil est un processus qui prend du temps »

Lors d’une soirée pour l’anniversaire de Camille accompagner de Romuald, elle va littéralement tomber sur un homme Maxence, qui deviendra l’homme de sa vie, sa moitié, son tout. Oui mais voilà il est militaire dans l’armée de terre, il risque sa vie a chaque mission, ce qui créer des frictions dans le couple mais elle devra faire face à ses angoisses. Malgré tout, ils vivent heureux avec des bons voir très bons moments.
Quand la vie lui brise ses ailes, elle va devoir remonter la pente, mais seulement pour elle.

« La douleur même insupportable, te prouve que tu es vivante »

Elle ne sera pas seule, car Romuald sera toujours là quitte à lui botter les fesses. Elle va faire un long chemin d’introspection qui peut sembler long mais il est nécessaire dans le cheminement de son deuil, il a fallu qu’elle sombre pour mieux se relever et se permettre d’être heureuse.

                           *****

J’ai adoré retrouver Romuald car on vois son humour piquant, l’amour et la complicité qui le lie à Camille. Un lien que rien ni personne ne peut détruire.
Camille est une femme forte, résiliente, malgré tout ce qui lui arrive, a réussi à se relever et avancer même si parfois j’avais envie de la secouer.
J’ai détesté l’auteure qui a réussi à me faire pleurer, tellement j’avais mal pour Camille. C’est une histoire pleine d’amour, de questionnement, d’espoir et de retour à la vie. Ce livre est un véritable hymne à la vie, qu’il ne faut jamais perdre espoir, que le bonheur n’est jamais bien loin.