Ah les projets en cours d’écriture… Je dois l’avouer, j’en ai beaucoup mais parlons de mes futures publications.

Projets Solo

Un homme presque ordinaire / MM – Sortie prévue au premier trimestre 2023 – Finalisé

Je dois l’avouer, ce roman fut un vrai challenge pour moi.

Pour quelle raison me direz-vous ? Bien que cela ne soit pas une biographie, cette histoire est largement inspirée de celui qui est devenu une muse : Paul, cet homme formidable qui un jour m’a contacté pour me demander d’écrire ce roman pour tous ceux qui sont dans la même situation que lui.

Notre but est de mettre en avant un sujet de société mis totalement sous silence et pourtant encore trop d’actualité… Moi-même ai été surprise lors de mes recherches… Je n’imaginais pas une telle réalité.

Les sujets abordés ? Un handicap et une maladie : le virus de Sida.

Sapere Aude – Sortir du placard / MM – Sortie prévue durant l’année 2023

Ce roman portera sur une thématique que j’affectionne énormément, celle des faux semblants. Nous ferons la connaissance de Romuald, un homme brisé…

D’autres projets verront le jour au fur et à mesure mais voici un petit échantillon. En attendant, pour vous mettre l’eau à la bouche, voici mon programme solo pour 2023 (sans compter les 4 mains encours et à venir)

J’entrevois d’écrire deux romans historiques. Deux romans qui se suivront d’un point de vue temporalité ( le hasard fait bien les choses parfois). Ils traiteront de faits de société, de l’évolution des mœurs, des combats menés aussi. Quelle époque? C’est un secret, mais je vous tiendrai au courant au moment voulu, promis!

D’autre part, je vais diversifier ma plume en me mettant au MF avec un roman déjà finalisé et un autre dont le plan est posé.

Projets à quatre mains

Les Chroniques d’Ici et d’Ailleurs”, co-écrit avec ma sirène, .

Je l’avoue, quand Sawaën m’a contacté pour me proposer le projet, j’ai cru à une blague. Il faut savoir que Sawaën est une spécialiste des romans Fantasy là où moi, je n’écris que des romances contemporaines. C’était un sacré risque de me le proposer, mais force est de constater que notre partenariat a fait des étincelles. Je me suis découvert une fibre Feel Good que je ne soupçonnais pas dans mon écriture.

Cette série sera composée de trois tomes et d’un spin off ( avec une grande représentation de la communauté LGBTQIA+)

Après la sortie en Novembre de Le Fiasco Enchanté (conte revisité de Noël) , nous avons attaqué le deuxième tome, 50 nuances d’Entre-Deux.

Comment définir l’univers de cette série ? Sucrée, délirante, fantastique…

Notons qu’un autre conte revisité est prévu avec Sawaën, un conte de notre enfance cette fois mais pas seulement. Celui-ci sera plus sombre, résultat de nos deux univers. Pas de date de sortie prévue pour le moment mais je vous tiendrais au courant dès que possible.

À la croisée des chemins (titre provisoire) Notons qu’il s’agit d’un FF en co-écriture avec Marie-Paule DUNANT

Ce projet sera mon second FF. Nous ferons la connaissance d’une jeune femme qui verra sa vie, jusqu’alors établie être totalement remise en question, tout cela à cause d’une simple collaboration. Notre héroïne va devoir faire des choix lourds de conséquences sur sa vie de femme et ses souhaits et désirs qu’elle avait depuis sa plus tendre enfance.

Voici mon programme d’écriture.

Je suis toujours en recherche d’une option Shiva