Chemins de traverse

Liens d’achats

En version Ebook En version Broché
Amazon
Fnac
Kobo
Librairie Develay
Le broché dédicacé
Amazon
Dans ma boutique Chez mes partenaires revendeurs
Le broché dédicacé
La box
Les mots à la bouches
Librairie Sleipnir

Synopsis:

Alors qu’il vient de finir ses études, Laurent décide, avec sa meilleure amie Lola, de quitter la capitale pour le sud de la France où ils vont débuter leur vie active. Son objectif avec ce déménagement : prendre son indépendance et devenir maître de sa vie. À son arrivée, il fera la connaissance de Dominique, le frère de Lola et de Gabriel, son meilleur ami. Gabriel, ce géant aux yeux saphir, avec cet air de bad boy, cet homme qui assume pleinement ses choix de vie. Mais derrière ces apparences se cachent de profondes blessures.

Alors quand les deux hommes se rendent compte qu’ils sont attirés l’un par l’autre, des choix vont devoir se faire. Entre Gabriel qui refuse toute idée d’une relation sentimentale autre qu’éphémère et Laurent qui se pense hétéro, mais qui est incapable de se sortir cet homme de ses pensées ; assumeront ils leurs sentiments naissants ? Pourront-ils remettre en question leur perception de leur vie et se projeter sur un avenir commun ?

C’est une histoire d’acceptation de soi, qui pose la question de l’être et du paraître. Un long parcours sur ce chemin, que l’on appelle la Vie, composée de chemins de traverse.

Trailer:

Extraits:

L’avis des chroniqueurs

Même si le roman traite d’un bouleversement total de vie, de pensées , de confiance en soi mais aussi d’acceptation, tout se fait sans heurts, sans déferlement ni de haine, ni de larmes. Laurent se retrouve face à ses interrogations sans tomber dans les excès ou les caricatures, c’est ce que j’ai trouvé top dans ce livre, il se pose beaucoup de questions mais se rend vite compte que l’amour est ce qu’il veut vraiment dans la vie quelque soit sa forme, de plus comment résister à des yeux doux de couleur saphir !!
“Une duologie qui ne peut être lue l’un sans l’autre. Comme je vous le disais, une fois le à suivre… Vous allez vouloir vous jeter sur le deuxième opus. Pourtant, la première partie est plus centrée sur le début d’une nouvelle relation amoureuse. Apprendre à se connaître, accepter son désir, faire des choix. La deuxième partie est plus forte et douloureuse. Savoir s’écouter, être là l’un pour l’autre pour le meilleur et pour le pire. “

les.lectures_de_clara
Le premier tome est plus centré sur une relation naissante entre Gabriel et Laurent, ils apprennent à se connaitre, à être ami puis à apprivoiser leurs sentiments naissants. Le deuxième tome est plus porté sur la suite de leur relation, avec des hauts et des bas, des moments joyeux et d’autres plus tristes. Les personnages sont confrontés à des situations difficiles où ils doivent être courageux et faire des choix importants.

Liens d’achats

En version Ebook En version Broché
Amazon
Fnac
Kobo
Le broché dédicacé
Amazon
Dans ma boutique Chez mes partenaires revendeurs
Le broché dédicacé
La box
Les mots à la bouches
Librairie Sleipnir