“𝑳𝒆 𝑭𝒊𝒂𝒔𝒄𝒐 𝑬𝒏𝒄𝒉𝒂𝒏𝒕𝒆́ ”, tome I de la série “𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒉𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒅’𝑰𝒄𝒊 𝒆𝒕 𝒅’𝑨𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔” – Co-écrit avec Sawaen K.

Liens d’achats

En version Ebook En version BrochéDans ma boutique
– Bod
– Amazon
– Fnac
– Kobo
– Librairie Develay
– Boutique du site
– Bod
– Amazon
– Fnac
– Sauramps Librairie
– Lireka  ( fdp à 0.01 cts)
– Le broché dédicacé
– La box

Synopsis:

L’Équilibre. 

Une notion intangible sur laquelle toute existence s’appuie. Un précepte inaliénable, le fondement de toute vie. Le bon fonctionnement d’un monde permet aux autres de subsister. Si l’un déraille, cela engendre le chaos et risque l’anéantissement de tous. 

Imaginez qu’un grain de poussière vienne dérailler cette belle mécanique… nous basculons alors dans un Fiasco Enchanté.

Extraits

Les cloches sonnent, il est l’heure !

Venez nous rejoindre près de l’âtre aux flammes chaleureuses 🔥. Installez-vous, prenez un chocolat chaud et laissez-vous emporter par le récit de notre conteur à la voix enchantée 🗣.

Le poids des responsabilités est parfois lourd à porter, même pour les plus improbables. Derrière une prestance iconique se dissimulent des failles profondes et inavouables.

Par les Monts Enchantés, aucun être ne peut rester insensible à l’Amour ! Cette promesse était devenue sa raison de vivre, son ultime objectif !

Ouh là là ! 🥵 J’ai comme une bouffée de chaleur tout à coup ! 😏

L’avis des chroniqueurs

#Jennyéquilibre
nom masculin
1.État de ce qui est soumis à des forces qui se compensent (opposé à déséquilibre).
2.Juste proportion entre des choses opposées ; état de stabilité ou d’harmonie qui en résulte.

Tout notre vie, et ce depuis l’école primaire, on nous bassine de problème de math et pas que (C’est du vécu) , d’équilibre. Même dans notre vie de tout les jours , histoire de ne pas devenir cinglé. C’est le thème du quatre mains « Fiasco enchanté », une histoire qui commence à priori de façon « banale » il était une fois , tous ça tout ça… mais c’est mal connaitre les auteures.
Il faut absolument le lire !! Comme dit le résumé, en gros au pays des bisounours , une arrête dans le bifteck et ça part en cacahuète freestyle !! Un mélange de fantastique et de vérité qui fait du bien, on ouvre la première page , on lit les premiers mots, chapitres et c’est parti mon kiki !! J’ai totalement oublié ce qui m’entoure dans ma réalité pour totalement être dedans.
Je ne connaissais pas la plume de Sawaën mais mélangée à celle d’Emy , j’ai adorée !! Moi !! Parce que le fantastique chez moi, on est pas copain …. Tout dépend du thème en complément.
Bref, je vous laisse découvrir cette belle histoire qui ne se raconte pas mais doit être lu pour comprendre le pourquoi du comment du mot équilibre. Je pense que vous aurez la même impression que moi , je l’espère vivre un beau fiasco enchanté .
Merci beaucoup les filles !! Vivement la prochaine !!